Restaurant l'Arque

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Arnaque MDM Multimedia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
4ème Toque
4ème Toque

MessageSujet: Arnaque MDM Multimedia   Jeu 3 Aoû à 14:46

Bonjour, je voudrais vous avertir sur les faits suivants, en vous racontant les pratiques, plus que douteuses de la société MDM Multimédia, sur son système d'implantation d'un point vidéo dans les divers commerces (épicerie, bar-restaurant, boulangerie...)

C'est une grosse arnaque!!!

En effet, on signe le contrat après un beau discours d'un VRP multi cartes, sur le large choix et les grandes nouveautés en cassettes et DVD sortis et même 15 jours avant les vidéos clubs classiques (vidéo futur, ciné bank etc...) il suffit pour cela d'envoyer un certain nombre de cassettes ou DVD de notre stock (dont on ne peut pas choisir les titres lors de la signature du contrat) avec une liste de "souhaits" pour les cassettes ou DVD en retour...

Alors là, surprise, pour mes échanges personnels, sur 13 titres échangés, 3 seulement correspondent a ce que j'avais demandé...

Le reste des 10 films sont tout simplement des navets ou de vieux films vus des dizaines de fois à la tele... Rien ne correspond à ce moment avec ce qu'avait dit le VRP lors de son « speach »...

Lors de mes réclamations au bureau de MDM Multimédia, on m'a répondu que sur le contrat, il était indiqué : "En fonction de la disponibilité des titres demandés..."

Je leur explique alors que le VRP m'avait tenu un tout autre discours, me vantant que MDM multimédia en partenariat avec les maisons de production avait les quantités nécessaires pour faire face à la demande de tous les clients d' MDM, il m'a été répondu que : " le VRP pouvait dire ce qu'il voulait, le contrat lui, faisait part d'autre chose et que les paroles s'envolent, les écrit eux, restent..."

En fait, je pense que MDM Multimédia rachète à bas prix les vieux stocks et invendus dans divers endroits, achète pour faire bien quelques nouveautés et nous reloue tout ça à prix d'or pour un assortiment de films que personne ne veux voir et on se retrouve alors avec un bel étalage qui ne sert qu'à nous coûter un max... de Minden!!!

Voilà, vous voici averti et il serait bien de se mobiliser contre ce style d'arnaque, ne serait-ce qu'en téléphonant à MDM Multimédia (au 02.31.28.18.18 ou fax au 02.31.28.76.90 - La Mare Elan 14160 Periers en Auge) pour les informer de la diffusion de ce message, de la connaissance de leur façon de faire, ainsi que par la multiplication et l’envoie en masse de cet avertissement et le regroupement de témoignages de "victimes".

Vous pouvez envoyer vos remarques ou commentaires pour aider au montage d’un dossier ou si vous-même êtes victime de cette société à l’adresse suivante :

Lau30580@free.fr

Le dossier complet sur :

http://www.lesarnaques.com/forum/viewtopic.php?t=15401

Arnaque MDM Multimedia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1